Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Kitsune Nendoroid
  • : Bienvenue sur Kitsune Nendoroid ! Comme l'indique son nom, ce blog parlera principalement de Nendoroid : photo, nouvelles sorties, précommandes...
  • Contact

Recherche

Archives

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 14:13

2011 05 24 123729 2

 

N'attendons plus Ikaros pour le mois d'octobre, car Good Smile vient de mettre à jour sa page sur le site officiel qui indique maintenant "2011/11".

 

Je le savais déjà depuis quelques jours car j'avais envoyé un mail à Good Smile la concernant. Naoki Meiri de la division marketing m'avait répondu ceci : " Regarding Nendoroid Ikaros, we are going to ship until 15th, Nov." qui veut dire " Concernant la Nendoroid Ikaros, nous allons l'envoyer jusqu'au 15 novembre"

Je ne sais pas si c'est la traduction exact, car le "jusqu'au" me semble un peu bizarre.

 

Moi qui ne suit pas du genre patiente, je suis servie... Je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde. Plus qu'à attendre encore un bon mois, voire plus. Elle était prévue pour septembre, à la base.

Partager cet article
Repost0

commentaires