Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

  • : Kitsune Nendoroid
  • : Bienvenue sur Kitsune Nendoroid ! Comme l'indique son nom, ce blog parlera principalement de Nendoroid : photo, nouvelles sorties, précommandes...
  • Contact

Recherche

Archives

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 13:32

japan expo 2012

 

Je sais que peu de monde lira cet article, mais tant que ça peut profiter à quelques personnes, c'est toujours ça de gagner !

 

Donc la Japan Expo approche, et avec elle, les vendeurs de contrefaçons... Eh oui, la Japan Expo en est remplie !  Je trouve ça vraiment inadmissible que les organisateurs laissent faire, mais qu'est-ce qu'on y peut après tout... La seule chose que l'on peut faire, c'est d'être vigilant.

Soyez sur vos gardes ! Je sais qu'il n'est pas évident de remarquer les contrefaçons quand elles sont dans leur boites, mais si vous faites un achat, vérifiez immédiatement ce qu'on vous a vendu.

Je n'en ai jamais fait l'expérience, mais d'après ce que j'ai lu, certains vendeurs exposent des figurines officielles, mais ce qu'ils mettent dans votre sac est bien différent !

 

Voici deux cartes où sont notés tous endroits où vous pourrez acheter des figurines en toute confiance :

 

Japan Expo

Comic Con'

 

Good Smile sera dans le Hall 6 ( Comic Con' ) au stand DD02.

Vous pourrez aussi trouver la liste de vente ( non complète pour le moment ) du stand de Good Smile sur le forum.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que la contrefaçon est une véritable plaie. Merci de faire suivre ce genre d'information. GSC a même fait une page qui répertorie certaines contrefaçon:<br /> http://www.goodsmile.info/page/en/post/all/kaizoku/all/all/all/published/1.html
Répondre